Les Castors recrutent




Avec la création du concept Castor, les futures directives à prendre sont nombreuse sur les différents aspects du mouvement, alors si ta motivation à changer avec nous notre environnement est grande, nous t'accueillerons avec plaisir dans la famille du castor.


Tu peux postuler aux différents choix en contactant le Castor à l'adresse suivante lecastorcontact@gmail.com en précisant bien évidement qui tu es, quel poste te plairais le plus, et les idées que tu souhaites apporter à notre mouvement. par la suite un rendez-vous sera fixé pour voir ce que nous pouvons faire ensembles.



Devenir rédacteur Castor: ( max 5 places (1/5): à partir du 1 juillet 2019
Compétences requises: (bon niveau d’orthographe, imagination) 



- Dans le cadre de l’association, des rédacteurs de contenus sont recherchés pour les sites "lecastorfranceassociation.fr" et "lecastorfrance.fr, les événement, les actions et les réseaux sociaux des Castors.

- En devenant rédacteur chez le Castor tu vas pouvoir publier du contenue sur notre site, la page Facebook, l'Instagram ect..., Pour animer et faire grandir la communauté des Castors.

- Les rédacteurs créeront du contenu avec une grande liberté sur les sujets de notre mouvement ( écologie, les déchets, les solutions qui sont apportées à travers le monde, nos astuces, nos actions ...) Les rédacteurs auront pour but de faire vivre et partager le mouvement des castors à travers les plateformes de rédactions et de communications de l’association et de la future entreprise si vous restez jusque-là.

- Vous serez amenés à suivre les chefs d'action Castors sur le terrain dès que possible pour pouvoir vivre et comprendre au mieux le sujet abordé, pour ainsi proposer du contenu de qualité par la suite sur nos plateformes.

-Vos déplacements, nourriture et hébergement seront organiser et pris en charge par l’association, dans le cadre des événements auxquels vous serez amené à participer.

- Donc si tu a le goût d'écrire pour la nature et de partager ton savoir pour améliorer notre monde, viens nous rejoindre pour écrire quelques articles qui participeront à donner un nouveau souffle à notre planète.



Devenir chef d'action castor: ( max 4 places ( 1/4): à partir du 15 février 2019
Compétences requises: (Imagination, aisance à l'oral et devant la caméra)

- Dans le cadre des actions qui seront menées par l’association, les Castors ont besoin de chef d'action sur place pour veiller au bon déroulement des actions (ex: une manifestations, une sensibilisation dans la rue ou les écoles, planter des arbres, ramasser les déchets, action de désobéissance civil...)

- Vous serez amené à organiser les actions en amont de manière à avoir un impact concret sur le terrain, vous serez mis en avant par le mouvement Castor dans le sens ou les actions seront retransmis sur les réseaux sociaux, vous serez un peu notre tête d’affiche sur le terrain.

- Vos déplacements, nourriture et hébergement seront organisés et au frais de l’association. Vous pourrez être amené à être plusieurs chefs d'actions ainsi que des rédacteurs Castors sur le terrain et à l'organisation des actions et projets prévues par l’association.

- Les actions menées seront d'un côté crée par notre équipe de chefs d'actions et de l'autre imaginées par la communauté et mis en place par nos soins. Les actions seront financées par les différents leviers de dons de l’association et mis en place une fois leur financement complet réalisé.

 - Le cadre des actions est plutôt libre, je suis partisan de l'imagination mais devra respecter les thèmes que défend le Castor, pour ne pas se détourner de notre objectif qui est de sauver notre planète.

Donc si tu a le goût de l'action, de l'aventure et un manque d'adrénaline viens créer et réaliser tes projets avec l'équipe des castors.



Infos importante:
Ces activités seront dans un premier temps à titre bénévole et avec l'évolution que nous apporterons au Castor, j’espère pouvoir faire évoluer cet aspect pour chacun. La qualité de chef d'action ou de rédacteur peux être interrompu à tout moment par votre décision de quitter le poste bénévole que vous avez choisi d’occuper.

Le castor compte sur ton engagement et ta détermination pour développer notre mouvement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La déforestation

Des ours en Ville !!

Les forêts en marche