Les Gobi gourdes


Cet été il va faire chaud, très chaud. C'est pourquoi les castors on vas vous parler d'une astuce très simple à adopter cet été et toute l'année, un geste qui paraît banal mais qui créé la différence pour le monde de demain, nous avons nommé "la gourde" un objet vieux comme le monde que nous avons tendance à oublier.


Une gourde respectueuse:
Pour passer à la gourde les castors ont choisi de vous proposer une marque génial "Gobi", pour avant tout deux raisons, c'est une entreprise française donc si vous commandez cher eux vous ne faite pas venir un carton qui arrive de l'autre bout du monde, et surtout les gourdes Gobi sont conçus et étudiées pour durer plusieurs années donc c'est un produit durable parfait pour nous les castors.

La marque Gobi s'engage à vous proposer des produits de qualité et personnalisable qui sont fabriqués en bannissant plus de 60 composés et additifs chimique donc le BPA et bien plus.
On vous laisse découvrir le travail formidable de la marque et leur Gobi gourde sur leur site web
gobilab.com

Des chiffres vertigineux:
On vous la fait courte tellement les chiffres nous ont surpris lors de nos recherches. On estime à environ 1 millions le nombre de bouteille plastique qui sont vendu par minute à travers le monde, alors même que l'eau du robinet est moins cher, moins polluante et contient moins de microplastiques que l'eau en bouteille, nous continuons malgré tout à alimenter ce marché du plastique en consommant toujours plus de bouteille en plastique.

Si l'on ne change pas nos habitudes on estime que 500 000 000 000 (milliard) de bouteilles plastiques pourraient être vendu chaque année sur la planète en 2021.


Adopter une gourde c'est plus que ça:
Quand tu décides d'adopter une gourde, tu choisis encore un peu plus de protéger ta planète car la gourde derrière son nom rigolo a un impact plus que positif sur l’environnement et la consommation de plastique dans le monde. En effet avec votre nouvelle gourde "Gobi" plus besoin d'acheter de bouteille d'eau pour les longues journées à la plage, les interminables journées de bureau ou votre jogging du matin. Elle s'adapte partout en toute occasion.
Maintenant grâce à ta gourde "Gobi" la production de bouteille d'eau en plastique ne peut plus compter sur toi pour son développement et pour ça, la planète te dit merci

La boutique Gobilab : Je veux une Gobi 💧💧💧

Viens partager ta nouvelle gourde sur les réseaux des castors, pour inciter le monde aux changements de demain.
                                                                     

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La déforestation

Des ours en Ville !!

Les forêts en marche